En vrac

Publié le par naew

Tendue de fatigue, de présences que je n'arrive pas à tenir
Etre là pour N., pour mon frère..
Répondre à Serge, Vika, Cécile...
Zapper depuis 4 jours les appels ivres de mon frère.

Besoin d'etre seule, quitte à etre injuste.
Ne plus savoir où j'en suis
Recevoir des mots encourageant
Peur qu'ils cachent autre chose.

Aller courir, sentir le corps se tendre
Evacuer ce bouquet de nerfs
Tordre le corps jusqu'à épuisement
Retrouver mes marques.

Besoin de sortir, d'aller au dehors
Ne pas etre tenu à des rites
Ravie mon regard de photos, d'expos
Etre curieuse insatiablement

Etre perdue au milieu de ces questions
de choses que j'évacue
Savoir que c'est juste une phase
Besoin de haute mer

Plutot me taire...

Publié dans Pouls -Face B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article